Les Angels ont-ils exorcisé leurs démons au lancer ?

par 3 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Angels réussissent un bon début de saison au lancer.

Hier soir, les Los Angeles Angels sont allés chercher une belle victoire contre les Washington Nationals. Mike Trout a été décisif pour permettre à la franchise d’Anaheim d’aller chercher sa troisième victoire de suite. Mais surtout, lors de cette rencontre contre Washington, les Angels ont réussi à remporter leur cinquième match de la saison sans encaisser de points.

Ce cinquième match sans encaisser de points est tout sauf anecdotique. En effet, Los Angeles a désormais battu son nombre de matchs sans encaisser de points de la saison dernière. L’an dernier avait particulièrement catastrophique au lancer pour les Angels et la franchise avait été paralysée par cela. De plus, il s’agit de la première fois depuis 2016 que les Angels réussissent deux matchs consécutifs sans encaisser de points. Hier soir, ils l’ont en plus réalisé contre des Washington Nationals d’un Juan Soto en grande forme et qui reste une vraie menace offensivement.

Cette victoire contre les Nationals intervient après la soirée historique de Shohei Ohtani au Fenway Park avant hier. Durant laquelle, le Japonais est devenu le premier joueur depuis Babe Ruth à lancer et frapper dans la mythique enceinte des Boston Red Sox. Ohtani a été parfait dans la rencontre avec aucun point encaissé et 11 strikeouts sur sept manches lancées. Il s’agit sans aucun doute de son match le plus accompli au lancer depuis le début de la saison. Ohtani commence à prendre un bon rythme et lance de plus en plus longtemps avec beaucoup de régularité.

A l’image d’Ohtani, les lanceurs des Angels réalisent un excellent début de saison et ce qui avait été un problème par le passé, retenant l’attaque de réussir à porter l’équipe, devient désormais une vraie libération. Tout le groupe est solide depuis le début de la saison, que ce soit les lanceurs partants, mais surtout et c’est là où par le passé les choses étaient encore plus compliquées, les lanceurs de relève eux aussi sont à la hauteur de ce que l’on attend d’eux. Hier soir contre les Nationals cinq lanceurs se sont succédés lors de cette victoire, ce qui montre la profondeur de ce bullpen.

La saison est encore longue et se débarrasser d’un démon n’est jamais facile, toutefois, les Angels sont sans aucun doute la franchise qui réalise le début de saison le plus surprenant et offrent un lancer de qualité ce qui permet à l’attaque très fournie de pouvoir faire gagner l’équipe avec tout son talent. Si cette formule tient la distance alors ces Angels pourraient continuer d’être non plus la surprise de cette saison, mais la franchise de cette saison dans l’American League.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires