LeBron James à propos des commentaires de Donald Trump : « On s’en fout totalement »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans une interview accordée à la Fox, le président Trump a vivement critiqué les joueurs et les staff des franchises qui s’agenouillent durant l’hymne national. Il a confié changer de chaîne lorsqu’il voyait cela. De plus, il a précisé qu’à part Abraham Lincon, il était l’un des présidents qui avait fait le plus pour la communauté noire américaine.

Une position qui a sans doute fait beaucoup sourire LeBron James à qui les journalistes lui ont demandé ce qu’il pensait de la déclaration du président:

Vous essayez de me faire rire c’est ça ? J’apprécie. Je ne pense vraiment pas que la communauté basket soit triste qu’il ne regarde pas les matchs. C’est tout ce que j’ai à dire. Je sais déjà où ça va mener, où cela pourrait mener pour moi demain. Je ne vais pas rentrer dans ce jeu.

Je pense que notre sport est dans une magnifique position et nous avons des fans dans le monde entier et nos fans n’aiment pas seulement la façon dont nous pratiquons ce sport – et nous essayons de leur rendre avec notre engagement avec le jeu – mais ils respectent aussi ce que nous essayons d’apporter au jeu et savent ce qui est juste et ne l’est pas. Et j’espère que tout le monde, peu importe la race, peu importe la couleur, peu importe la taille, verra le leader que nous avons au sommet de notre pays et comprendra que le mois de novembre arrive bientôt (il y a les élections) et c’est un grand moment pour nous Américains. Si nous continuons de parler de ‘Nous voulons mieux, nous voulons un changement’ alors nous avons une opportunité que cela se produise. Mais le basket continuera même s’il ne regarde pas. Je peux le dire au nom de tous ceux qui aiment le basket : nous nous en foutons totalement.

Donald Trump a également avancé des faits erronés en précisant que les audiences de la NBA étaient en baisse, sans doute pour justifier son choix de ne pas regarder. Malheureusement, les audiences de la NBA sont en forte progression depuis la reprise dans la bulle d’Orlando.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires