Le tournoi March Madness devrait se dérouler dans une seule ville

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est l’événement du basket universitaire à ne pas manquer. Le fameux March Madness. Ce tournoi à élimination directe qui vient clôturer la saison de Basketball universitaire.

L’an dernier la pandémie nous a privés de ce grand moment de sport. Mais la NCAA est en train de réfléchir à la meilleure solution de ne pas rater cet événement pour la saison à venir.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Traditionnellement le tournoi est supposé se dérouler dans 13 villes, mais la NCAA devrait le limiter à une seule ville pour éviter les déplacements trop nombreux.

C’est Indianapolis qui est pour l’instant la ville qui devrait accueillir ce fameux tournoi. Il est clair que les villes qui seront mises de côté vont souffrir de cette décision. Par exemple l’Université du Kentucky était prévue pour accueillir deux matches. De plus certains matches devaient également se dérouler au sein de l’arena des Nets de Brooklyn : le Barclays Center.

Le Final Four, les quatre équipes restantes qui se disputent le titre National, est déjà prévu de se disputer au Lucas Oil Stadium, le stade des Colts d’Indianapolis en NFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires