Le silence inquiétant autour de la prolongation de Giannis Antetokounmpo

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aucune nouvelle, aucun bruit, aucune rumeur ne sort de Milwaukee au sujet de Giannis Antetokounmpo. Le grec a jusqu’au 21 décembre prochain pour finaliser son extension de contrat avec sa franchise. Mais depuis le transfert avorté de Bogdanovic, c’est silence radio.

Après le 21 décembre, il sera trop tard pour les Bucks pour discuter d’une prolongation de contrat avec Giannis Antetokounmpo avant la prochaine inter-saison. Le Greek Freak sera agent libre à la fin de la saison prochaine, attirant les convoitises des Lakers et du Heat.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais le silence des Bucks sur ce sujet est pour le moins inquiétant. Auraient-ils perdu la confiance qu’ils avaient affiché concernant la prolongation du joueurs cet autonome ?

Le transfert avorté de Bogdanovic, recrue voulue par Giannis, pourrait compromettre les chances de prolongation du grec. En effet, Giannis avait demandé de lui construire une équipe capable de l’emmener vers le titre. L’arrivée de Jrue Holiday était une première étape. Mais depuis : plus rien.

Une épée de Damoclès au dessus de l’équipe

En cas de non prolongation de Giannis, les Bucks se retrouveront avec une épée de Damoclès toute la saison. Les spéculation viendront entraver le travail de la franchise pour une nouvelle conquête de titre.

Les médias feront des histoires sur où Giannis pourrait atterrir la saison suivante. La seule issue à cette situation, une saison moyenne et un départ de Giannis.

Éligible à un contrat super max, le montant devrait se situer autour de 228.2 millions de dollars sur cinq ans.

Le training camp a débuté et les 12 prochains jours vont tenir en haleine les fans et le front office de la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires