Le retour ému de Marc Gasol à Memphis

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le duel entre les Grizzlies et les Lakers a marqué le retour de Marc Gasol, sur le parquet du Fedex Forum Center, pour la première fois depuis qu’il a quitté le Tennessee pour rejoindre les Toronto Raptors. Un retour sans fans dans les tribunes malheureusement, mais toutefois emprunt d’émotion.

Depuis son transfert vers les Raptors en 2019, jamais l’intérieur espagnol n’avait eu l’opportunité de revenir jouer dans son ancienne salle. C’est avec une sensation étrange qu’il a dû rejoindre le vestiaire des visiteurs. Avec une pointe d’humour il regrette même de ne pas avoir mis un panier à 3points dans la première minute, afin de rendre ce retour un peu plus doux.

 C’est un peu gênant d’être dans un vestiaire différent, de s’échauffer de l’autre côté, ce genre de choses. Une fois que le match commence, c’est complètement différent. J’aurais aimé marquer un trois points. Cela aurait rendu les choses beaucoup, beaucoup mieux.

Marc Gasol a tenu a rendre hommage aux Grizzlies.

Evidemment je suis très reconnaissant de ce que la franchise a fait pour moi durant toutes ces années passées ici.

Marc Gasol au Grizzlies c’est un total de 769 matchs joués pour une moyenne de 15,2 points , 7,7 rebonds et 3,4 passes par match. Sous les couleurs de la franchise du Tennessee, l’espagnol a été selecionné trois fois pour le All-Star game et a remporté le titre de Défenseur de l’année en 2013.

Sur son compte Twitter, les Grizzlies ont rendu un vibrant hommage en vidéo.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires