Le RB des Utes de l’Utah, Ty Jordan, est décédé

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est la triste nouvelle que nous venons d’apprendre, le RB des Utes de l’Utah en NCAA, TY Jordan est décédé tragiquement aujourd’hui. L’université l’a annoncé sur son compte Twitter

La police aurait informé ESPN qu’en venant après un appel à cause de coups de feu, ils ont découvert, le RB décédé, avec un seul impact de balle. La police de Denton dans le Texas, a établi qu’il s’agissait d’un accident.

L’Université d’Utah a exprimé toute sa tristesse d’apprendre cette nouvelle, ainsi que le coach Kyle Whittingham, qui a parlé de la personnalité lumineuse de ce jeune garçon, une perte qui a dévasté tout cette communauté.

Ty Jordan était âgé de 19 ans et venait d’arriver en Utah. Pour sa première saison avec les Utes il avait été élu Freshman offensif de l’année de la PAC 12. Cette saison, il a couru pour 597 yards et 6 TD.

Toutes nos pensées les plus sincères vont à la famille de ce jeune garçon dont la carrière prometteuse vient d’être brisée tragiquement. Ainsi qu’à la communauté de l’université d’Utah, les coachs et ses coéquipiers qui doivent vivre des moments difficiles.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires