Le maillot « City Connect » des Astros dévoilé
Les Houston Astros viennent de dévoiler leur tenue « City Connect » qu’ils inaugureront les 20 avril prochain face aux Angels.
Les Astros font partie des sept franchises qui arboreront un maillot « City Connect ». Les premiers de cette liste furent les Nationals.
Avec cette nouvelle tunique, la franchise texane a mis en avant l’histoire de la ville de Houston avec l’histoire de la conquête spatiale et plus particulièrement du centre spatial Lyndon B. Johnson de la NASA. La franchise a dévoilé une vidéo pour la sortie de cette nouvelle tenue.
With this jersey, we remind the world…
This is Mission Control.
This is Houston.
This is #SpaceCity. pic.twitter.com/J8ijYCWJJj— Houston Astros (@astros) April 10, 2022
La tenue garde donc cette touche d’orange en association avec un bleu foncé, et l’écriture « Space City » sur le niveau de la poitrine.
Un patch est placé au-dessus de l’étiquette de l’équipementier avec l’inscription « The Eagle has landed » (l’aigle a atterrit). Cette phrase rend hommage à la mission « Apollo 11 » qui a vu Neil Armstrong et Buzz Aldrin marcher sur la lune, devenant ainsi les premiers à réaliser cet exploit.
« Notre uniforme « City Connect » relie le passé au présent, en faisant un clin d’œil à la grande histoire du voyage spatial de notre ville. Cet uniforme est un remerciement pour tous nos partisans, pour leur soutien indéfectible et à la croissance de grande communauté. Nous ne voyons pas cela comme un simple uniforme, mais comme un mouvement pour notre ville et nous sommes heureux de le partager aujourd’hui. »
Anita Sehgal vice-présidente de la communication et du marketing des Astros
Il ne reste maintenant plus que les Royals, Rockies, Angels et Brewers et nous auront tous les maillots « City Connect » de cette saison. La saison dernière les Dodgers, les Cubs, les White Sox, les Marlins, les Red Sox, les Giants et les Diamondbacks avaient inauguré les premières éditions.
Commentaires