Le maillot « City Connect » des Astros dévoilé

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Houston Astros viennent de dévoiler leur tenue « City Connect » qu’ils inaugureront les 20 avril prochain face aux Angels.

City connect

Les Astros font partie des sept franchises qui arboreront un maillot « City Connect ». Les premiers de cette liste furent les Nationals.

Avec cette nouvelle tunique, la franchise texane a mis en avant l’histoire de la ville de Houston avec l’histoire de la conquête spatiale et plus particulièrement du centre spatial Lyndon B. Johnson de la NASA.  La franchise a dévoilé une vidéo pour la sortie de cette nouvelle tenue.

La tenue garde donc cette touche d’orange en association avec un bleu foncé, et l’écriture « Space City » sur le niveau de la poitrine.

Un patch est placé au-dessus de l’étiquette de l’équipementier avec l’inscription « The Eagle has landed » (l’aigle a atterrit). Cette phrase rend hommage à la mission « Apollo 11 » qui a vu Neil Armstrong et Buzz Aldrin marcher sur la lune, devenant ainsi les premiers à réaliser cet exploit.

« Notre uniforme « City Connect » relie le passé au présent, en faisant un clin d’œil à la grande histoire du voyage spatial de notre ville. Cet uniforme est un remerciement pour tous nos partisans, pour leur soutien indéfectible et à la croissance de grande communauté. Nous ne voyons pas cela comme un simple uniforme, mais comme un mouvement pour notre ville et nous sommes heureux de le partager aujourd’hui. »

Anita Sehgal vice-présidente de la communication et du marketing des Astros

Il ne reste maintenant plus que les Royals, Rockies, Angels et Brewers et nous auront tous les maillots « City Connect » de cette saison. La saison dernière les Dodgers, les Cubs, les White Sox, les Marlins, les Red Sox, les Giants et les Diamondbacks avaient inauguré les premières éditions.

City Connect

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires