L’arrivée de John Wall ne change rien à la volonté de départ de James Harden

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Censé revenir à l’entraînement ce lundi, James Harden semble tout de même décidé à partir pour un nouveau départ en dehors de Houston. L’arrivée de John Wall ne semble n’avoir rien changé selon Adrian Wojnarowski.

(Photo by Garrett Ellwood/NBAE via Getty Images)

À la suite de la défaite d’hier soir, John Wall a déclaré espérer pouvoir jouer avec Harden durant la saison régulière et qu’ils formeraient un « sacré duo ». Mais cela ne semble rien changer pour James Harden. Il veut toujours son bon de sortie.

James Harden a confirmé à la franchise qu’il serait professionnel et engagé jusqu’au bout de son aventure avec la franchise. Premier éléments de réponse aujourd’hui avec sa présence ou non à l’entraînement.

Jusqu’à présent, les franchises qui ont montré de l’intérêt sont les Nets, les 76ers et Miami. Mais attirer un joueur tel qu’Harden nécessite de laisser partir un top player. Les Nets ont déjà fait savoir qu’ils ne voulaient pas laisser partir Kyrie Irving. Idem pour les 76ers, c’est une fin de non recevoir pour Joël Embiid et ben Simmons.

Tout ceci semble allé vers une impasse. Personne ne semble prêt à faire un tel pari à court terme en faisant venir James Harden. Peu d’équipes en lice ont la capacité de fournir à Houston la combinaison d’actifs que Houston cherche pour Harden.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires