La nuit des Français du 28 décembre 2020: Un grand Timothé Luwawu-Cabarot

par 2 minutes de lecture
Timothé Luwawu-Cabarrot
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
5 Français jouaient cette nuit. Un grand Timothé Luwawu-Cabarot titulaire, Rudy Gobert a joué dans ses standards, les autres restent dans leurs standards.

 

Timothe Luwawu-Cabarot :

Les Nets étaient en back-to-back. Timothe Luwawu-Cabarot était titulaire pour la 1ere fois de la saison et à réussi une grande performance. En l’absence des deux stars Kevin Durant et Kyrie Irving laissées au repos et malgré la défaite en prolongation, Il a démontré toutes ses qualités. Il a joué presque la totalité du match 40 minutes pour 21 points, 6 rebonds, une passe et un contre. Il a justifié la confiance placé en lui Steve Nach. Il a saisie sa chance et confirmé son potentiel.

Rudy Gobert :

Egale à lui même, il a produit une grande prestation surtout défensive. Il a joué 37 minutes pour 12 points, 10 rebonds défensifs, 4 passes et surtout 4 contres. Il enchaine les bonnes prestations depuis le début de la saison. Il justifie pleinement son contrat max.

Théo Maledon: 

En sortie de banc, il a produit 6 points, 2 passes et surtout à 100% au tirs. Il continu son apprentissage et saisie sa chance. Petit à petit il gagne des minutes et montre son potentiel. Dans un match face au Jazz d’Utah il est très difficile de faire ça place.

Du coté de Détroit:

Kilian Hayes continue son apprentissage. En 29 minutes il frôle le double double avec 10 points, 8 passes et 2 rebonds. Son manque d’efficacité au tir devient de plus en plus préoccupant avec seulement 33% au tirs et 2 sur 6 à 3 points. il garde néanmoins la confiance de son coach

Sekou Doumbouya est encore passé à coté de son match. Il a joué 10 minutes pour 2 points et une passe. Une prestation sans intérêt.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires