La NFL annonce les équipes pour les matchs internationaux
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la NFL a dévoilé l’identité des franchises qui joueront des rencontres à Mexico, Londres et Munich pour la saison 2022.
The first teams revealed for the 2022 NFL International games! 🏈🗺️@nflmx | @NFLUK | @NFLDeutschland pic.twitter.com/PDqtga9Xit
— NFL (@NFL) February 28, 2022
Les Packers, les Saints et les Jaguars seront les équipes qui joueront à Londres, les Cardinals iront à Mexico et enfin, comme annoncé par nos soins il y a quelques jours, les Buccaneers iront à Munich.
Les Packers et les Saints joueront donc une rencontre de leur calendrier dans le stade de Tottenham, tandis que les Jaguars joueront à Wembley.
« C’est quelque chose dont le bureau de la ligue nous parle depuis longtemps. Nous étions la dernière équipe à ne pas avoir joué un match international », a déclaré le président et chef de la direction des Packers, Mark Murphy, à Larry McCarren de packers.com. « Les fans là-bas vont vraiment bien s’identifier à l’organisation des Packers. C’est une excellente occasion pour les fans de la NFL en Europe de se familiariser avec les Packers et d’être plus susceptibles de venir à Lambeau pour un match à l’avenir. »
Les affiches et les dates des rencontres seront annoncées plus tard dans l’année.
Commentaires