La NFL annonce les équipes pour les matchs internationaux

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la NFL a dévoilé l’identité des franchises qui joueront des rencontres à Mexico, Londres et Munich pour la saison 2022.

Les Packers, les Saints et les Jaguars seront les équipes qui joueront à Londres, les Cardinals iront à Mexico et enfin, comme annoncé par nos soins il y a quelques jours, les Buccaneers iront à Munich.

Les Packers et les Saints joueront donc une rencontre de leur calendrier dans le stade de Tottenham, tandis que les Jaguars joueront à Wembley.

« C’est quelque chose dont le bureau de la ligue nous parle depuis longtemps. Nous étions la dernière équipe à ne pas avoir joué un match international », a déclaré le président et chef de la direction des Packers, Mark Murphy, à Larry McCarren de packers.com. « Les fans là-bas vont vraiment bien s’identifier à l’organisation des Packers. C’est une excellente occasion pour les fans de la NFL en Europe de se familiariser avec les Packers et d’être plus susceptibles de venir à Lambeau pour un match à l’avenir. »

Les affiches et les dates des rencontres seront annoncées plus tard dans l’année.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires