La NFC Est n’est officiellement plus la pire division de l’histoire de la NFL

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Cette saison, la NFC Est a été pointée du doigt comme la division la plus faible de la ligue, où toutes les équipes ont un bilan négatif. Mais pire encore, cette dernière était jusqu’à ce week-end, la pire division de l’histoire de la NFL.

Mais grâce aux victoires de Washington, Dallas et des Eagles cette semaine, la NFC Est ne sera pas la pire division de l’histoire de la NFL. Elle affiche désormais un bilan de 19 victoires, 32 défaites et un nul. Avec un pourcentage de victoires de 0,375 alors que la pire division de l’histoire de la NFL : la NFC Ouest de 2008 affichait un pourcentage de victoire de 0,344.

Cette année, ce sont les Cardinals de l’Arizona qui avaient remporté la division avec un bilan de neuf victoires pour sept défaites. Aujourd’hui c’est Washington qui est en tête avec six victoires et sept défaites. La défense mise en place par Ron Rivera permet à cette d’équipe d’être un véritable danger : avec en tête de file : Chase Young, deuxième choix de la Draft NFL 2020 en provenance d’Ohio State.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires