La conférence Big Ten prête à changer ses règles pour permettre à Ohio State disputer le match pour déterminer le vainqueur de la conférence ?

par 1 minute de lectureCommentaires 1
par 1 minute de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

D’après plusieurs sources proches d’ESPN la conférence Big Ten devrait changer ses règles d’éligibilité pour le Big Ten Championship. Cela devrait donc permettre aux Buckeyes d’Ohio State de disputer cette rencontre.

A l’heure actuelle, il faut six matchs pour y être éligible, les Buckeyes avec l’annulation du match contre Michigan prévu ce samedi n’en ont que cinq. A cause de deux précédentes annulations contre Illinois et Maryland.

Les directeurs athlétiques de la conférence se sont rencontrés ce mercredi afin d’en discuter. Et même si cette proposition doit encore être votée par une plus importante majorité et être approuvée par les présidents d’Université, il semble y avoir un consensus pour permettre aux Buckeyes de disputer ce match.

Le consensus provient du fait que peu importe l’issue du match qui aurait dû se jouer ce week-end, cela n’aurait eu aucun impact sur le classement de la division Est, qui serait quoi qu’il arrive revenue à Ohio State.

Ainsi si cette motion est votée, Ohio State affrontera Northwestern le 19 décembre prochain.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires