Kyle Lowry mécontent du début de saison des Raptors
Avec un bilan inhabituel de zéro victoire et trois défaites, les Raptors entament leur saison difficilement. La défaite face aux 76ers a poussé Kyle Lowry à prendre la parole pour pousser un petit coup de gueule.
Certes, ce ne sont que les trois premiers matchs de la saison et l’effectif de Nick Nurse est suffisamment fort pour relever la tête. Mais les Raptors sont la première franchise de ces vingt dernières années à afficher un bilan de 0-3 après avoir mené d’au moins dix points dans ces trois match.
Il s’agit de douleurs pour grandir. On se retrouve avec une nouvelle équipe, une nouvelle situation pour tout le monde. Je pense que nous sommes vraiment durs mentalement, mais je crois que nous ne sommes pas tous sur la même page.
Nous ne sommes pas tous sur la même page, mais nous travaillons pour ça. Nous n’avons plus de temps à perdre. À 0-3, nous avons vraiment besoin d’une victoire. On arrive même à un point où la victoire s’annonce impérative. Il va falloir rapidement se reprendre
Les Raptors n’ont pas connu une intersaison des plus calme. Les soucis frontaliers liés au Covid-19 conjugués aux départ de Serge Ibaka et Marc Gasol ont sans doute perturbé cette jeune équipe. Il va sans doute falloir un peu plus de temps pour trouver la bonne formule.
Commentaires