Kirk Cousins : « Je ne finirai pas la saison » si les interceptions continuent

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Credit: Jeffrey Becker-USA TODAY Sports

10. C’est le nombre d’interceptions qu’a lancé Kirk Cousins sur le début de saison. Hier soir face à Atlanta, il en a lancé 3 en une seule mi-temps ! Les Vikings se sont logiquement inclinés hier soir 40 à 23 face aux Falcons de Matt Ryan.

Le QB de 32 ans sait parfaitement que son coach Mike Zimmer n’hésitera pas à le mettre sur le banc en cas de nouvelles interceptions.

La réalité est que si le rythme sur lequel je suis en termes d’interceptions, si cela continue, je ne terminerai pas la saison », a déclaré Cousins, selon Courtney Cronin d’ESPN.« Je ne le ferai pas – vous savez de quoi je parle? Il y a un peu de : vous devez vous améliorer. Que ce soit eux qui me disent: «Hé, nous devons nous améliorer», ou qu’ils me tirent; nous devons nous améliorer. C’est ce que sera le reste de la saison pour moi, essayer de protéger le ballon du mieux que je peux. Parce que lorsque vous rendez le ballon à l’adversaire, cela nuit vraiment à vos chances de gagner. Je le sais. J’ai juste besoin de m’améliorer alors que nous continuons le reste de la saison.

Kirk COusins

Les Vikings ont la chance de ne pas jouer la semaine qui vient. La franchise pourra donc travailler ses ajustements tactiques pour redresser la barre. Avec un bilan de 1-5, les Vikings font le plus mauvais départ de la franchise depuis 2013.

En course pour le choix numéro 1 de la prochaine draft, Kirk Cousins pourraient être une victime collatérale en cas d’arrivée de Trevor Lawrence ou un autre QB de grand talent.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires