Kenny Stills libéré par les Texans

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le receveur vétéran, Kenny Stills a été libéré « d’un commun accord » par sa franchise des Texans. Il est donc disponible et libre de s’engager avec qui il souhaite.

(Photo by Wesley Hitt/Getty Images)

Stills s’était blessé au quadriceps lors de la victoire des Texans en semaine 11 contre les Patriots et a raté la victoire de jeudi à Thanksgiving contre les Lions de Detroit. Ses performances sont restées plutôt marginale cette saison, totalisant 11 réceptions pour 144 yards. Le nouvel entraîneur des Texans, Romeo Crenel, ne comptait plus vraiment sur lui dans la rotation.

Les chiffres en carrière de Stills sont de 310 réceptions pour 4843 yards et 37 touchdowns en 117 matchs depuis que les Saints l’ont sélectionné au cinquième tour de la Draft NFL en 2013.

Stills est donc disponible pour n’importe qu’elle franchise qui serait capable d’absorber la dernière année de son contrat à 32 millions de dollars. Si aucune franchise ne le souhaite, il sera alors possible pour Stills de signer un nouveau contrat avec une nouvelle franchise.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires