Jusuf Nurkic s’est fracturé le poignet

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Les Trail Blazers ont perdu la nuit dernière face aux Pacers (111-87), mais ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle pour eux. Jusuf Nurkic est de nouveau gravement blessé. L’année dernière, c’était le tendon d’Achille qui l’avait fait souffrir. Cette nuit, le pivot est sorti du terrain lors du troisième quart-temps en se tenant la main droite, la tête basse.

Le verdict est tombé après le match. Shams Charania, journaliste à The Athletic, a été le premier à confirmer la blessure du joueur de 26 ans :

« Jusuf Nurkic souffre d’une fracture du poignet droit. »

Son entraîneur, Terry Scotts, est forcément déçu de la blessure d’un joueur qui n’était pas en confiance depuis le début de la saison :

« Revenir de son autre blessure a pris du temps. Il a mal commencé la saison mais ça se sentait qu’il était en bonne voie pour revenir au haut niveau. C’est un coup dur pour lui et pour l’équipe. »

Sa durée d’indisponibilité n’est pas connue, mais Nurkic sera absent plusieurs semaines. En 11 matchs cette saison, le pivot de Portland avait une moyenne de 10,3 points, 7,6 rebonds et 2,8 passes décisives par match.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires