Justin Jefferson affole les compteurs pour sa première année !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

C’est désormais officiel, après sa grosse performance face aux Jacksonville Jaguars ce week-end avec 9 réceptions, 121 yards, 1 TD, le receveur rookie Justin Jefferson a dépassé les 1000 yards à la réception !

L’ancien receveur de l’université de LSU marque ainsi son nom dans l’histoire de la franchise des Vikings, il rejoint d’ailleurs pour l’occasion le légendaire Randy Moss. Ce sont les deux seuls receveurs de l’histoire des Vikings à avoir dépasser les 1000 yards lors de leurs premières saisons.

Le match contre les Jaguars a d’ailleurs marqué le 5ème match de la saison pour Justin Jefferson avec plus de 100 yards à la réception.

Mais les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la saison et les prestations de Justin Jefferson cette année. Le receveur possède la 2ème meilleure note, selon le site pro football talk, de la classe des receveurs cette année avec une note de 90.1, juste derrière le receveur des Green Bay Packers, Davante Adams.

Voici un petit exemple de ce qu’il peut accomplir sur le terrain.

Avec encore 4 matchs avant la fin de la saison régulière, le receveur peut encore montrer de très belle chose et pourrait même aller détrôner le record de la franchise détenu par Randy Moss avec 1313 yards sur sa première saison avec les Vikings.

Et avec un peu d’ambition, le joueur drafté en 22ème choix du premier tour de draft pourrait même lorgner sur le record de Bill Groman établit en 1960 avec sa saison record et ses 1473 yards.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires