Justin Herbert sera de nouveau titulaire cette semaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Head Coach des Chargers de Los Angeles Anthony Lynn vient de confirmer que Justin Herbert sera bien titulaire avec la franchise de Los Angeles.

Ce n’est pas suite aux performances très prometteuses de Justin Herbert face aux Chiefs dimanche mais car l’opération de Tyrod Taylor s’est très mal passée.

C’est assez difficile à croire quand on sait que les équipes NFL disposent des meilleurs médecins que l’on peut trouver, mais l’opération de Taylor a été un véritable échec. Le médecin qui s’en est occupé lui a percé le poumon de façon accidentelle.

Pour l’instant il n’y a pas de date de retour pour Taylor. Anthony Lynn a fait savoir qu’il n’en voulait pas au staff médical car ils n’ont pas fait ça de manière intentionnelle. Mais qu’il est clair que personne ne veut voir son titulaire être sorti de l’équation ainsi.

De plus Lynn a véritablement toujours soutenu Taylor il l’a mis titulaire face à Herbert qui semblait pourtant plein d’avenir. Donc avec cette blessure c’est aussi une partie de son projet offensif qui part en fumée.

Un mal pour un bien ?

Soyons clair, il n’est pas question de se réjouir de cette terrible nouvelle. Taylor doit être dans une situation très difficile mentalement après une telle erreur médicale qui peut mettre en danger de façon définitive sa carrière.

Mais Justin Herbert a réalisé une excellente entrée en scène en NFL contre les Chiefs. Tout le monde s’est mis d’accord au sein de l’équipe pour dire qu’il a été très professionnel. Les Chargers semblent avoir trouvé leur QB d’avenir, ils étaient métamorphosés avec Herbert en QB.

Cela va donc permettre à l’ancien des Ducks de l’Oregon de continuer sur cette dynamique positive. Car le couper en plein momentum suite à une entrée parfaitement réussie n’aurait pas été très productif pour son développement. Si les bonnes performances s’enchaînent, comme elles devraient sans aucun doute s’enchaîner, Herbert pourrait être solidement installé dans cette équipe des Chargers. C’est une très bonne chose pour lui et pour la franchise qui cherchait en lui le remplaçant de Philip Rivers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires