Josh Allen veut rester pour toujours à Buffalo

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Voici une information qui devrait ravir les fans des Bills de Buffalo. Et ils l’ont bien mérité. Josh Allen a déclaré son amour aux Bills et ne veut plus quitter la franchise.

La semaine dernière a été difficile pour Josh Allen car sa grand-mère est décédée. Sa mort a eu un impact majeur sur le QB des Bills. Cependant deux choses lui ont grandement remonté le moral.

Tout d’abord Allen a réalisé une performance exceptionnelle contre les Seahawks dimanche. Cela lui a d’ailleurs valu d’être nommé joueur de la semaine par nos spécialistes.

Mais surtout les fans des Bills que l’on surnomme la Bills Mafia se sont mobilisés pour faire des dons à un hôpital de Buffalo. Désormais ce sont pas moins de 315 000 dollars ont été donnés à l’Oishei Children’s Hospital de Buffalo. Les fans des Bills ont fait cela pour honorer la mémoire de la grand-mère d’Allen et ont donné souvent 17 dollars, le numéro de Josh Allen. Tous ces événements ont fait beaucoup pour lui et c’est pourquoi il a déclaré :

« Ma famille sera gravée ici pour toujours, et moi aussi. Je ne veux plus jamais partir. Je veux jouer autant que possible et rendre à cette communauté et à la Bills Mafia. »

Voilà une bonne nouvelle pour les Bills, Josh Allen et les Bills réalisent une très bonne saison. Et leur dernière victoire de prestige contre les Seahawks (44-34) est venue renforcer leur confiance et leur place de leader de l’AFC Est.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires