Joel Embiid est impatient d’affronter une grosse équipe

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Sixers connaissent leur meilleur début de saison depuis 2001, avec 6 victoires pour une seule défaite, Joel Embiid est ses coéquipiers occupent logiquement la première place de la conférence Est. Le seul point d’interrogation Philadelphie n’a toujours pas affronter de prétendants au titre.

Joel Embiid est apparu en conférence de presse pour parler du bon début de saison de son équipe. Il a noté l’excellent travail réalisé par le staff et loué la qualité du jeu des Sixers dans un système où le ballon est sans cesse en mouvement. Cependant le géant camerounais ne veut pas s’enflammer, car sans manquer de respect à leurs adversaires, les Sixers ne se sont toujours pas frottés à un prétendant au titre.

Le premier test de Philadelphie aura lieu ce jeudi face aux Nets. Cependant ce teste sera se fera contre une équipe privée de sa super star Kevin Durant et de Spencer Dinwiddie. Ce choc entre deux prétendants n’aura finalement pas la même saveur, mais il faudra tout de même une bonne prestation pour les coéquipiers de Joel Embiid afin de conforter leur domination dans cette conférence.

Les sixers sauront-ils développer leur jeu face à une grosse écurie ? Début de réponse dans la nuit de jeudi à vendredi à 1h30.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires