Jimmy Butler déjà à l’entraînement

par 1 minute de lecture
jimmy butler vers un trade ?
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

À peine remis de la défaite en finale que Jimmy Butler est déjà de retour dans la salle de gym pour préparer la saison suivante. Une manière de passer à autre chose et de rester focus sur son objectif.

Il est le visage de la franchise de Miami, l’héritier naturel de Dwayne Wade. Son comportement sur et en dehors du terrain correspond parfaitement à ce qu’attendent Spoelstra et Pat Riley. Sa discipline de travail l’a conduit à toucher l’excellence durant ces finales. En moyenne, Jimmy Butler a terminé à 26,2 points, 8,3 rebonds et 9,8 passes décisives par match tout en shootant à 55,2%, 30,8% à trois points et 88,7% de la ligne des lancers francs.

Il l’a rappelé après la défaite qu’il n’avait pas tenu sa promesse de ramener le titre à Miami. Ce retour à l’entraînement démontre cette volonté d’exceller et d’arriver à ses objectifs.

La saison prochaine, Butler pourrait bien être encore mieux entouré puisque des rumeurs envoient Victor Oladipo du côté de South Beach pour venir l’épauler. Un renfort de poids pour aller chercher le titre.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires