Jason Garrett, ancien coach des Cowboys, auditionné par les Chargers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ron Jenkins/Associated Press

Nous vous annoncions le limogeage d’Anthony Lynn, head coach des Chargers, après une saison mitigée à la tête de la franchise californienne. Ses sorties verbales et le jeu proposé par l’équipe n’avaient pas convaincu les dirigeants de le conserver. Aujourd’hui, les Chargers sont partis à la chasse au coach et commencent déjà à sonder le marché.

Et c’est Jason Garrett qui est dans la ligne de mire des Chargers. L’ancien head coach des Dallas Cowboys de 2011 à 2019 devrait être auditionné dans les jours qui viennent par les dirigeants des Chargers.

Une demande a été faite par la franchise à la NFL afin de pouvoir effectuer un entretien avec l’actuel coordinateur offensif des Giants.

Pour rappel, Garrett a entrainé les Cowboys pendant neuf saisons, affichant un bilan de 85 victoires et 67 défaites en saison régulière et deux victoires, trois défaites en playoffs. En tant qu’ancien quarterback remplaçant des Cowboys, vainqueur de deux Super Bowls en 1994 et 1996, Garrett pourrait être la bonne addition afin de faire monter en puissance Justin Herbert. Son expérience peut apporter ce qu’il manquait aux Chargers pour évoluer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires