Jacoby Brissett prend les commandes des Commanders pour la week 17

par 2 minutes de lecture
Jacoby Brissett
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des Washington Commanders a décidé de titulariser Jacoby Brissett pour le duel de week 17 face aux 49ers de San Francisco.

Alors que les Commanders n’ont plus grand chose à jouer dans cette fin de saison 2023, Jacoby Brissett deviendra le quarterback titulaire au moins pour la rencontre de week 17 face aux 49ers de San Francisco. Une annonce faite par l’entraîneur principal Ron Rivera pendant la conférence de presse d’avant entraînement de ce mercredi.

Une annonce peu surprenante si l’on se rappelle de la performance des deux quarterbacks en concurrence face aux Jets de New York dimanche dernier. Alors que Sam Howell semblait en perdition sur le terrain avec seulement 6 passes complétées sur 22 tentées et 56 yards mais aussi 2 interceptions, sa doublure Jacoby Brissett a été beaucoup plus convaincante avec un joli 10/13 pour 100 yards et un touchdown sans aucune interception.

Avant la conférence de presse, l’entraîneur principal de la franchise a justifié le choix de faire confiance à Jacoby Brissett pour l’avant dernier match de la saison:

« Je pense que c’est une bonne occasion pour Sam (Howell) de prendre une petite pause. Nous voulons que Sam progresse de la meilleure manière possible et les choses ne vont pas dans le bon sens ces dernières semaines. Nous pensons donc qu’il est préférable pour lui de se reposer un peu et d’observer le prochain match. »

Dans sa carrière, Jacoby Brissett a participé à 79 rencontres dont 48 comme quarterback titulaire pour un bilan de 18 victoires et 30 défaites.

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires