J.P Crawford prolonge chez les Mariners pour 5 ans

par 2 minutes de lecture
J.P Crawford
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’arrêt-court, J.P Crawford, et les Mariners se sont mis d’accord pour un contrat de 5 ans et 51 millions de dollars. Seattle sécurise ainsi un excellent défenseur pour plusieurs années.

J.P Crawford

J.P Crawford est arrivé à Seattle en 2019 en provenance des Phillies, depuis il s’est affirmé comme l’arrêt-court principal des Mariners. La franchise de l’état de Washington a donc décidé de miser sur lui pour les prochaines années et démontre une nouvelle fois son envie de se stabiliser pour le futur.

Crawford va gagner 10 millions de dollars pour cette saison, cinq millions de salaire et une prime à la signature du même montant. Ensuite l’arrêt-court touchera 10 millions par an entre 2023 et 2025, avant de toucher 11 millions pour sa dernière année.

J.P Crawford a toutefois quelques lacunes en attaque avec seulement neuf circuits et 54 points produit en 160 matchs la saison dernière et une moyenne au bâton de 27,3%. Avec des joueurs offensifs comme Rodriguez, Winker, Kelenic, les Mariners ont quand même du niveau au bâton.

Les Mariners continuent donc leur intersaison intelligente en conservant une de ses pièces maitresses dans le champ intérieur tout en gardant une grande marge de manœuvre dans leur masse salariale. La stabilité financière avant tout, tel semble être le mot d’ordre de la franchise, et ça pourrait bien marcher.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires