J.J redick se paye Donald Trump
Le président des États-Unis, Donald Trump, avait ouvertement critiqué la décision de la NBA de ne pas sanctionner les joueurs posant un genou à terre durant l’hymne national. Ce dernier avait même menacer de ne plus regarder la NBA.
Il semblerait que ces menaces n’atteignent même pas le meneur des Pelicans, JJ Redick. Pour lui, les tweets du président ne sont fait que pour arranger ses électeurs :
Tout d’abord, je crois que personne au sein de la NBA s’intéresse de savoir si le président Trump va regarder les matches. Et franchement, je ne pourrais pas plus m’en moquer…
En ce qui concerne son avis, je pense, même sans parler de ses messages concernant la NBA, que toutes ses publications sur les réseaux sociaux ont pour but de diviser. Tous ses messages sont destinés à inciter, à encourager ses fans.
Donc, ce message sur la NBA n’avait rien de différent
JJ Redick
Hier soir, Jonathan Isaac a été le premier joueur à se tenir debout durant l’hymne national. Avant lui, Gregg Popovich et son assistante Becky Hammon s’étaient eux aussi tenu debout. Depuis le début de la bulle, une chose est sûre, les joueurs utilise leur temps de parole pour continuer de promouvoir des messages de soutien pour la lutte.
Commentaires