Giannis prêt à tout pour gagner
A 25 ans et deux titres de MVP en poche, le grecque semble vouloir gagner coûte que coûte. Même si il faut faire venir une autre superstar. Un discours qui a bien évolué, car il y a encore quelques temps de ça, le Greek Freak était clairement contre la formation de superteams. Coup de pression sur les dirigeants des Bucks ou simple retournement de veste de Giannis ?
Le franchise player des Bucks a accordé un entretien à la chaine Cosmote Tv pour parler de ses ambitions et de son rival Lebron James « Peu importe qui est MVP, il est le meilleur joueur du monde » en parlant du dernier MVP des finales. Giannis serait même prêt à jouer avec ce dernier si il faut pour remporter sa première bague :
Si j’étais le 5ème ou le 6è meilleur joueur de mon équipe, je serais ok avec ça. Je n’ai jamais dit ça auparavant. Mais si Lebron, Kevin Durant et Anthony Davis venaient à Milwaukee, je serais d’accord avec ça.
Giannis Antetokounmpo
Même si une telle association est impossible. Le double MVP affiche clairement son intention de gagner et vite. C’est le genre de déclaration qui peut faire trembler les fans des Bucks. Avec une free agency 2021 qui sera centrée sur le cas Giannis, il ne fait aucun doute que les Warriors et le Heat ont dû apprécier cette interview.
Une chose est sûre, Giannis ne veut plus attendre pour soulever le trophée Larry O’brien. Cette saison, il faudra à nouveau compter sur les Bucks pour la course au Graal.
Commentaires