Fin de saison pour John Wall

par 2 minutes de lecture
John Wall
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le meneur vétéran, John Wall, devrait rater le reste de la saison pour les Houston Rockets en raison d’une tension aux ischio-jambiers ces derniers jours, comme l’a rapporté Shams Charania de The Athletic.

La saison régulière 2020-2021 se termine le vendredi 16 mai dans moins de trois semaines. Ainsi, un retour ne semble pas réaliste. En 40 matchs joués, Wall termine sa première saison avec les Rockets avec des moyenne de 20,6 points et 6,9 passes décisives en 32,2 minutes par match. Cinq fois All-Star au cours de ses neuf premières saisons NBA, Wall a déclaré après son dernier match (27 points, 13 passes décisives contre les Clippers) qu’il pensait qu’il était toujours un joueur de calibre All-Star, lorsqu’il était en bonne santé.

Malheureusement pour les Rockets, le joueur de 30 ans a toujours eu du mal à rester sur le terrain pour présenter systématiquement cette forme. Après avoir raté les deux saisons précédentes pour cause de diverses blessures, marqué par une déchirure du tendon d’Achille, John Wall va donc manquer 32 des 72 matchs de Houston cette saison en raison de blessures ou de load management (conçu pour empêcher une blessure).

Avec la fin de saison de Wall, le meneur Kevin Porter Jr. prendra plus de responsabilité pour la gestion du ballon et le jeu de l’équipe. Wall est sous contrat avec les Rockets pour au moins une saison de plus.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires