Dwight Howard apporte son expérience à Joel Embiid

par 2 minutes de lecture
dwight howard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le joueur tout juste titré avec les Lakers a signé à Philadelphie pour faire partie du nouveau processus des Sixers.

Il vient pour sortir du banc et remplacer Embiid. Dans une interview donnée à l’occasion de sa présentation il a affirmé :

« Ce qui compte vraiment c’est de soulever le trophée. Je suis là pour faire à comprendre à tout le monde les sacrifices qu’il faut faire pour atteindre notre objectif »

Pour moi dans le passé, les choses qui m’ont gêné étaient mon ego et aussi mes blessures. Ce sont deux composants majeurs d’une équipe et les joueurs ne pouvant pas atteindre leur plein potentiel. Donc, pour que nous gagnions, nous devons nous enlever notre ego. Mettez notre ego de côté… et l’autre partie est de rester en bonne santé. Nous devons faire de notre mieux pour nous assurer que nous mangeons correctement, que nous nous reposons suffisamment, et nous n’en faisons pas trop.

Et faites-vous confiance les uns les autres. Et je pense qu’en faisant cela avec cette équipe que nous avons et Joel étant l’un des meilleurs big man de cette ligue, et Ben Simmons revenant d’une blessure, je pense que nous avons les outils et le talent, mais nous avons aussi le bon personnel d’entraîneurs. pour mettre cette équipe sur la bosse. Je crois que c’est notre année.

Au cours de sa longue carrière il admet lui-même avoir privilégié son ego et ses blessures à ses objectifs. Il est temps pour lui de relever ce nouveau chalenge chez les Sixers où tout est à reconstruire.

Les Sixers sortent d’une saison difficile. Capables du meilleur à domicile, ils s’effondraient loin de leurs bases. Dans la bulle, ils n’ont pas su élever leur niveau de jeu pour performer comme ils auraient dû.

Mais les arrivées récentes de Doc Rivers et Daryl Morey, permettent de faire table rase et de repartir de l’avant pour la franchise de Philly.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires