Drew Brees va mieux et espère revenir au plus vite pour les Saints

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Le QB des Saints, Drew Brees se remet de ses 11 côtes cassées. Comme le rapporte Adam Schefter, Brees aurait été aperçu à l’entraînement la semaine dernière. Une source aurait informé ESPN que les Saints espèrent le retrouver dès la semaine prochaine contre les Eagles.

Même si on ne sait pas si Brees pourra bel et bien être présent dès la semaine prochaine, le fait que les Saints pensent à le faire revenir montre que ses blessures semblent être dans une bonne voie pour une guérison.

Durant l’absence de la légende de la franchise, c’est Taysom Hill qui a assuré l’intérim. Il a disputé ce dimanche son troisième match en tant que titulaire chez les Saints.

Lorsqu’il a été nommé titulaire, de nombreuses critiques ont émergé concernant le fait qu’il n’était pas aussi bon que Jameis Winston pour assurer l’intérim. Il a lancé deux TD contre les Falcons pour la victoire des Saints 21 à 16. Ses deux premiers TD en NFL. La dernière fois qu’il avait lancé une passe de TD il était encore QB pour BYU.

Les Saints sont actuellement premiers de la conférence NFC, alors la personne qui assurera le rôle de QB sera déterminante pour permettre à la franchise de Nouvelle-Orléans d’enfin réussir à retourner au Super Bowl

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires