Draymond Green fait du loobying pour faire venir James Wiseman

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
James Wiseman
Yahoo Sport

Longtemps annoncé comme le Top prospect de la draft 2020, James Wiseman est tombé plus bas dans les projections des experts NBA américains. Les Warriors quand à eux sont aussi tombé bien bas dans les classements cette saison avec les blessures conjuguées de Curry et Thompson. Ils devraient, logiquement, bénéficier d’un choix assez haut lors de la draft en Octobre.

Draymond Green a commencé son travail de lobbying auprès de sa franchise pour faire venir le pivot du côté de la Bay Area.

J’ai vu quelques extraits de ses séances d’entraînement et de ses temps forts, et il semble être assez mobile, un gars assez athlétique « , a déclaré Green mardi. » Donc, avec notre vitesse et notre rythme, notre façon de jouer, je pense qu’il serait certainement un super ajout si c’est le cas, mais je ne sais pas vraiment quel choix nous allons obtenir ou quel choix il va choisir. J’en suis un témoignage vivant. Vous ne savez jamais comment le brouillon va se passer et comment les cartes peuvent tomber.

Un choix logique ?

Les Warriors semblent avoir les poste 1 à 4 verrouillé par Curry, Thompson, Wiggins et Green. Wiseman semble être le complément idéal pour l’effectif des Warriors, avec ses 2m16 et 106 kilo.

Il pourrait apporter la taille qui manque cruellement à l’équipe. Mais son arrivée se ferait avec d’énormes points d’interrogation. En effet, il n’a joué que 3 matchs en NCAA après avoir été jugé inéligible par la NCAA pour avoir reçu de l’argent d’un ancien coach PennY Hardaway. L’ancien coach de Memphis avait aidé la famille de Wiseman à venir à Memphis s’installer.

En 3 matchs de NCAA, Wiseman affichait les stats suivantes: 19.7 points, 10.7 rebonds et 3.0 blocks en 23.0 minutes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires