Draymond Green et James Wiseman absents du début du training camp
Avec le début de la pré-saison ce vendredi, les franchises doivent composer avec leurs lots d’absents. Les Warriors, en plus de Klay Thompson, seront sans Draymond Green et James Wiseman pour une bonne partie du training camp.
officiellement aucune information n’a fuité sur l’origine de leur basence, mais la franchise a annoncé deux cas positifs à la Covid-19 plus tôt. On peut donc en déduire que les deux concernés sont bien Green et Wiseman. Steve Kerr l’a laissé sous-entendre.
Je ne ferai pas de commentaire là-dessus. Je ne suis pas autorisé à le faire. Vous pourrez en déduire ce que vous voulez. Je sais que c’est dur. J’essaie de voir lequel de vous a compris ce qu’il se passe. Je pense que vous l’avez tous compris.
Steve Kerr
L’interrogation se situe autour de James Wiseman. Le choix n°2 de la dernière Draft n’aura eu que très peu de temps pour assimiler les systèmes de jeu de la franchise. Mais le Manager général de la franchise, Bob Myers, a indiqué que les deux joueurs devraient revenir dès le 13 décembre prochain.
En attendant, le staff technique des Warriors continuent de montrer des vidéos à James Wiseman pour qu’il puisse s’empreigner de la tactique. Ce n’est la l’idéal pour un rookie mais cette année 2020 mettra tout le monde sur un même plan d’égalité concernant les difficultés de préparation.
Commentaires