Doug Pederson (Eagles) assume son choix d’avoir remplacé Jalen Hurts

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Une décision qui a fait beaucoup parler : Doug Pederson a remplacé Jalen Hurts par Nate Sudfeld alors que les Eagles n’étaient menés que de trois points face à Washington. Match finalement perdu par Philly (20-14). Pourtant, le quarterback titulaire, Hurts, ne semblait pas blessé. Son remplaçant, Sudfeld, est entré mais n’a pas convaincu du tout avec comme bilan une interception et un fumble.

Avec la défaite, les Eagles s’assuraient un meilleur choix de Draft. Vu qu’ils étaient déjà éliminés de la course aux playoffs, ce revers arrangeait d’une certaine manière la franchise de Philadelphie. Une victoire les aurait fait passer du sixième au neuvième rang. Au grand malheur des Giants, qui espéraient une victoire des Eagles pour se qualifier à la place de Washington.

Pourtant, l’entraîneur des Eagles, Doug Pederson, a justifié l’entrée de Nate Sudfeld qui, selon lui, pouvait changer le cours de la rencontre :

« Quand je regarde la saison, ce n’est définitivement pas celle espérée. Nous avons eu beaucoup de problèmes et pour ce match, on était dans une situation où on n’arrivait pas à marquer, notamment à la fin du troisième quart-temps. Je cherche à gagner tous les matchs, quelle que soit la manière.

 

Mon plan était bel et bien de faire entrer Nate [Sudfeld]. Il est capable de diriger le jeu.

 

J’ai pris cette décision pour gagner. Nate est là depuis quatre ans et j’ai décidé qu’il méritait d’avoir une opportunité d’avoir quelques snaps. « 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires