Donovan Mitchell et son avenir avec les Cavs

par 2 minutes de lecture
Mitchell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les discussions sur l’extension de contrat de Donovan Mitchell avec les Cavaliers semblent prometteuses.

Michael Scotto de HoopsHype rapporte que les Cavs sont prêts à offrir à Mitchell un contrat de trois ans, lui permettant après de renégocier un contrat plus lucratif.

Mais il y a des complications sur l’avenir de Garland, surtout si Mitchell signe cette extension. Des sources indépendantes suggèrent que Klutch Sports, qui représente Garland, pourrait chercher à le placer dans un environnement où il jouerait un rôle de meneur principal, pour améliorer ses chances à l’avenir dans la grande ligue. Cette préférence pourrait influencer une demande de transfert, bien que Garland soit sous contrat avec les Cavaliers jusqu’en 2028.

C’est un été compliqué qui attend Cleveland avec la recherche du remplaçant de JB Bickerstaff, ainsi que la difficulté que le staff de Cleveland aura afin de prolonger tout le monde, car Isaac Okoro est agent libre restreint et est éligible à un contrat de 11,8 millions de dollars et à côté il y a Evan Mobley qui pourrait prétendre à une extension de contrat MAX, ce beau petit monde pourrait créer des difficultés financières et des choix devront être fait.

© David Richard-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires