Doc Rivers mécontent de la défaite face au Heat : « Nous nous sommes fait casser le c*l »

par 2 minutes de lecture
rivers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les 76ers de Philadelphie ont toujours le meilleur bilan de la Conférence Est avec 47-23, mais ils ressemblaient à tout sauf à des prétendants au titre lors de la défaite 106-94 de jeudi contre le Miami Heat.

« Nous nous sommes fait casser le c*l », a déclaré l’entraîneur Doc Rivers aux journalistes. « Nous avions tous l’air d’être coincés dans la boue ce soir. Nous étions tous mauvais. »

L’offense était la plus grande préoccupation des 76ers lors de la défaite, car Tobias Harris était le seul joueur de Philadelphie à marquer plus de 12 points.

Joel Embiid n’a obtenu que six points en plus d’avoir fait quatre pertes de balle en 25 minutes, Ben Simmons en a marqué huit et l’équipe dans son ensemble a tiré à 28% à trois-points.

Miami a pris une avance de 18 points au premier quart et a pris suffisamment d’avance pour gagner aisément, même si les 76ers ont remporté le quatrième quart par 10 points.

Il s’agit de deux défaites consécutives pour les 76ers, ce qui les a empêchés de se sécuriser la première place de la Conférence Est. Ils ont un match d’avance sur les Brooklyn Nets avec deux matchs à jouer, bien que Philadelphie possède le ‘tiebreaker’ après avoir remporté la série de la saison.

Cependant ils devrait être en mesure de décrocher cette place n°1 sans compter sur le tiebreaker, car leurs deux derniers matchs sont à domicile contre le Orlando Magic.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires