Débuts réussis pour Cam Newton aux Patriots

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Prendre la suite de la légende Tom Brady apporte une pression supplémentaire, même si vous vous appelez Cam Newton. Hier soir, face aux Dolphins, Cam Newton n’a pas réalisé une performance qui restera dans les annales mais l’essentiel est ailleurs : Les Patriots ont gagné.

Arrivé sur son 31 comme à son habitude, Cam Newton était fin prêt à faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs après plusieurs mois loin des terrains. Il a complété 15 de ses 19 tentatives pour 155 yards et a été une menace au sol avec 75 yards à la course et 2 touchdown. Nous avons vu un Cam Newton très patient dans sa poche, attendant la bonne opportunité pour trouver le receveur démarqué. Il n’a pas précipiter sa passe et éviter les interceptions.

Les deux touchdowns de Newton à la course ont montré que ses jambes étaient en forme. Cette habilité d’être à la fois un danger dans les airs et à la course, lui confère un avantage sur les défenses adverses. Ces dernières ne savent pas à quoi s’attendre de la part du quarterback adverses une fois ballon en main.

Pour un premier match sans pré-saison, cette victoire est une vraie bonne victoire pour le nouveau duo Belichick-Newton. Les Dolphins constituaient un adversaire parfait pour juger une première sortie pour Cam Newton. La semaine prochaine, la première vraie épreuve se présentera face à eux: les Seattle Seahawks.

On peut donc présumer que l’attaque des Patriots va s’améliorer de semaine en semaine. Nous avons peut-être trop sous-estimer cette équipe avec le départ de Tom Brady pour Tampa Bay (sauf peut-être @sami25boulabhaire l’un de nos rédacteurs). Alors la lutte pour la première place sera peut-être plus serrée qu’on ne l’imaginait mais restons prudent ce n’était que le premier match de la saison, mais tout ceci nous donne envie de le revoir rapidement !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires