DeAndre Hopkins a hâte de jouer avec Kyler Murray

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est peut-être le plus gros coup de l’après-saison. Les Cardinals de l’Arizona ont récupéré le receveur star des Texans DeAndre Hopkins. Voilà de quoi offrir à Kyler Murray le premier choix de la Draft 2019 une belle arme offensive. DeAndre Hopkins s’est exprimé au sujet de jouer avec l’ancien d’Oklahoma.

« Kyler a un bras. Evidemment je suis reconnaissant de pouvoir jouer avec un quarterback comme lui qui est capable de réussir n’importe quelle passe, à n’importe quel endroit du terrain et qui a la confiance de le faire. De ce que j’ai vu, nous allons nous amuser à jouer au football ensemble, car il a confiance en son bras. Il est très talentueux, très intelligent, avec QI football très élevé. Ce que j’ai vu jusque là est quelqu’un avec un bras très puissant. »

deandre hopkins

Une connexion qui ne demande qu’à être développée

« Je vais devoir développer une connexion avec Kyler. Il attaque sa deuxième année, il est bien avancé dans son attaque, comme d’autres joueurs. L’an dernier était la première année pour beaucoup de joueurs dans cette attaque. On peut voir que par rapport au premier jour -je n’étais pas là mais on me l’a dit- nous sommes bien plus avancés maintenant que nous l’étions à cette même époque de l’année l’an passé. Il est plus mature en ce qui concerne son attaque. « 

Moi je suis nouveau mais il fait un bon travail pour me mettre sur un pied d’égalité avec ceux atour de moi. Je pense que nous aurons du temps pour développer notre connexion. Ce sera quand nous sortirons de là et que nous pourrons lancer contre des défenses. Je pense que ce sera utile. Nous n’avons pas beaucoup de temps pour être prêts donc chaque répétition compte. Mais Kyler pense que nous allons nous en sortir, alors c’est ce que je pense aussi. »

On voit ici Kyler Murray comme le leader de cette équipe des Cardinals. Alors que l’on pourrait penser que DeAndre Hopkins arriverait avec l’orgueil d’avoir été un des meilleurs receveurs de la ligue ces dernières saison cela ne transparaît pas du tout dans sa façon de regarder les choses.

Hopkins a dû apprendre le playbook de façon virtuelle, et le garde comme écran de veille

« Les réunions virtuelles sont différentes évidemment. Il faut être un professionnel pas seulement quand on est sur le terrain, mais aussi en dehors. Les coachs ont fait beaucoup pour m’aider. Chaque coach, mais aussi les joueurs. C’est un gros playbook, mais Kliff -le head coach des Cardinals- a fait du bon travail, tout comme l’entraîneur des receveurs. Mais une fois qu’on est sur le terrain, il n’y a rien de mieux que de jouer. Mais jusque là tout se passe bien avec cette attaque pour moi. Je lis le playbook tous les jours, deux fois par jour. Je fais de mon mieux pour rattraper. Mais évidemment ils font un très bon travail dans leur façon de l’enseigner. »

Une détermination qui promet d’être dangereuse

DeAndre Hopkins montre là qu’il est un grand professionnel. Il travaille dur pour être opérationnel le plus rapidement. Si la connexion prend comme prévu, et avec tout ce travail cela devrait se faire, les Cardinals ont de quoi être redoutables l’an prochain. Si vous l’avez pas fait, il est encore temps d’ajouter Kyler Murray dans vos équipes de Fantasy Football.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires