Dallas – Vegas: Attention au faux-départ !

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Stars mènent la danse face à Vegas après 3 matchs, 2-1 dans cette série. Le quatrième match ce soir pourrait donner un sérieux avantage à Dallas ou permettre à Vegas de revenir à 2-2.

Radulov qui donne la victoire à son équipe lors de la rencontre précédente

Aucun doute que le début du match de ce soir sera décisif et donnera le ton, d’autant que depuis le début de cette série l’équipe qui ouvre le score remporte le match. Une statistique qui ne semble pas émouvoir le coach des Stars Rick Bowness.

« Je ne sais pas si c’est une tendance. Honnêtement, je n’en tirerais pas de trop grandes conclusions. »

Rick Bowness

Alors que du coté de Vegas il semblerait que l’on attache un peu plus d’importance à cette statistique.

« Nous en avons parlé lors de notre réunion de ce matin. Nous allons nous concentrer sur cet aspect à partir de maintenant. »

Shea theodore defenseur de vegas

L’importance de l’ouverture du score semble évidente pour toutes les équipes et dans chaque match, mais comme le résume très bien DeBoer le coach de Vegas, face à Dallas cela peut clairement changer la physionomie du match.

 En trois matchs, je pense que nous avons appris que Dallas excelle en défensive et que c’est une équipe qui joue bien en respectant sa structure. C’est beaucoup plus facile pour eux de pratiquer ce style de jeu quand le score est égal ou quand ils ont l’avance.

peter deboer coach de vegas

A l’amorce de cette quatrième rencontre celui qui pourrait être quelque peu déstabilisé et bien c’est le gardien des Golden Knights, puisqu’hier vendredi, certains médias annoncés le fait qu’il avait trouvé un accord pour prolonger son bail dans le Nevada pour 5 ans et d’une valeur de 25 millions $. Une information balayée d’un revers de la main par le principal intéressé.

C’est un peu agaçant. Nous sommes en finale d’association, et des gens affirment des choses qu’ils ne peuvent pas savoir, et ajoutent ainsi des distractions inutiles. Si une entente avait été finalisée, elle aurait été annoncée. Ce n’est pas le cas. Je suis ici pour gagner la Coupe Stanley, et non pour discuter de ces choses. 

Robin Lehner

Dallas va en tout cas faire le nécessaire pour tirer avantage de la situation et mettre dos au mur une équipe de Vegas qui va devoir s’appliquer et être plus réaliste face à Kuhdobin le surprenant gardien des Stars.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires