Dak Prescott blessé à la main et absent plusieurs semaines

par 2 minutes de lecture
dak prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Dallas Cowboys Dak Prescott s’est blessé au pouce de la main droite et devra passer par la case chirurgie.

Sorti dans le 4ème quart temps après un choc avec le linebacker Shaquill Barrett, Dak Prescott a eu l’air de dire à son coach Mike McCarthy « Je l’ai cassé ».

Une prédiction qui s’est malheureusement vérifiée quelques instants plus tard, le quarterback ayant une fracture à la main droite au niveau de l’articulation de son pouce.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Une blessure qui va nécessiter de passer par une opération chirurgicale mais surtout qui va forcer le joueur à manquer plusieurs semaines de compétition comme l’a confirmé le propriétaire de la franchise Jerry Jones après la rencontre.

Un gros coup dur pour les Dallas Cowboys qui perdent leur maitre à jouer dans ce début de saison et qui en plus ont été défaits par les Buccaneers cette nuit sur le score de 19 à 3.

Prescott avait d’ailleurs vécu une soirée difficile jusque là lançant pour 134 yards à 14 sur 29 et une interception.

Cooper Rush en renfort

Le plus difficile maintenant va être de trouver un remplaçant à Dak Prescott pour les quelques semaines où il sera absent. La franchise ne possède qu’un seul back up dans son roster, Cooper Rush.

Rush est un quarterback de 28 ans arrivé en 2017 chez les Cowboys après avoir été non-drafté. Remplaçant depuis, il ne compte qu’une seule titularisation en NFL face aux Vikings.

Le quarterback avait lancé pour 325 yards à 60% pour deux touchdowns et une interception lors de ce match. Peu expérimenté, il aura un gros défi à relever pour tenter de suppléer Dak Prescott.

Quels seront les prochains adversaires pour Rush ?

Le calendrier ne sera pas forcément très clément avec Cooper Rush dans les semaines à venir.

En premier lieu, les Cowboys vont affronter les Cincinnati Bengals avant de se déplacer chez les Giants, adversaire de division.

Le club recevra ensuite les Commanders avant de vivre un nouveau déplacement compliqué chez les Rams.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires