Dak Prescott a visité le centre d’entraînement des Cowboys

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’émotion a été vive ce vendredi du côté des Cowboys, la star de la franchise Dak Prescott, le QB qui s’est blessé cette saison et qui ne pourra pas revenir est venu rendre visite à ses coéquipiers à l’entraînement.

Il a pu notamment retrouver son coéquipier au sein de l’attaque, le running back Ezekiel Eliott. Dak Prescott et l’ancien des Buckeyes d’Ohio State formaient le noyau dur de l’attaque de Dallas, depuis la blessure de Precott les Cowboys ont eu beaucoup de mal et ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes.

Ezekiel Eliott s’est exprimé à propos de la remise en forme de son coéquipier :

« Ca fait du bien de le voir chaque jour, il est toujours dans un bon état d’esprit et il fait tout ce qu’il peut pour tirer l’équipe vers le haut. Même si tout cela est limité à causes des circonstances actuelles, Dak a été super. »

Le combat de Precott contre sa blessure n’est pas terminé, il lui faudra entre quatre et six mois pour s’en remettre mais son état d’esprit positif lui permettra sans aucun doute de s’en sortir plus rapidement. C’est notamment ce qui a aidé Alex Smith pendant sa remise en forme. Invité de 105.3 The Fan, Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys a expliqué à quel point son état d’esprit était positif. Il a notamment insisté sur le fait que Prescott se concentrait sur des « petites victoires » chaque jour malgré la difficulté.

Cette année était décisive pour Prescott en ce qui concerne son avenir chez les Cowboys mais sa blessure semble avoir absolument renforcé l’idée qu’il est l’avenir de la franchise. En mars prochain il sera un agent libre, cependant il est fort probable que les Cowboys négocieront un nouveau contrat avec lui.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires