Connor McDavid et Auston Matthews préparent la prochaine saison ensemble

par 2 minutes de lecture
auston matthews
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Crédit : Getty Image

Les saisons mortes ont toutes leur lot de moments insolites. Voir Connor McDavid et Auston Matthews s’entrainer ensemble pour la saison à venir fait sans doute partie des moments de cette saison morte. Quatre fois par semaine, les deux superstars foulent la glace ensemble, pour se préparer au début de saison. Bien qu’ils soient rivaux sur la glace, il existe une vraie admiration mutuelle entre ces deux joueurs qui se connaissent bien. Effectivement, ils ont joué ensemble pour l’équipe d’Amérique du Nord lors des mondiaux 2016.

Matthews ne tarit pas d’éloge sur son partenaire « l’intelligence de jeu, la vitesse et les déplacements de Connor sont impressionnants et c’est le moins que l’on puisse dire […] ». Tandis que McDavid, de son côté, n’hésite pas à mettre en avant les capacités de tirs de Matthews. « Quand tu regardes ses matchs, la première chose que tu remarques c’est son tir. Mais en passant plus de temps ensemble, j’ai aussi remarqué à quel point il est à l’aise techniquement. C’est vraiment impressionnant » a déclaré le canadien.

Et le duo semble attirer l’attention d’autres joueurs, comme Jonathan Toews, venu s’entrainer avec le duo la semaine dernière. Enfin, beaucoup de joueurs des Coyotes ou encore Matt Dumba et Alex Galchenyuk viennent aussi. Shane Doan, l’ex-capitaine des Coyotes, encadre lui les deux jeunes stars.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires