Coach Reid aimerait que Tyreek Hill change sa célébration acrobatique
Tyreek Hill a lancé une nouvelle façon de célébrer un TD : il s’arrête un peu avant la End Zone et fait un salto arrière pour marquer. Il a commencé cela contre les Buccaneers et l’a refait le week-end dernier contre les Broncos.
Tyreek Hill en faisant cette célébration nargue de façon significative ses adversaires en célébrant ainsi, il montre qu’il a tellement de place et de temps qu’il peut réaliser une figure acrobatique et tout de même marquer.
Cependant Coach Reid aimerait qu’il change son habitude :
« C’est bien qu’il puisse faire des saltos arrière, mais je veux qu’il les fasse dans la End Zone »
On voit bien là Coach Reid pragmatique, il n’aimerait pas que son équipe perde un TD à cause d’une erreur à la suite de ce salto. De plus, même si Coach Reid ne le mentionne pas, il est clair que ce genre de manœuvre, ainsi impressionnante soit-elle, présente quand même un risque supplémentaire, dont on peut se passer, de blessure.
Les Chiefs sont actuellement premiers de l’AFC Ouest et déjà qualifiés pour les playoffs. Tyreek Hill lui est en grande forme cette saison, il est premier à égalité avec Davante Adams (Packers) avec 13 réceptions pour un TD.
Commentaires