Chris Jones se met d’accord avec les Chiefs pour quatre ans et 85 millions de dollars
Kansas City a officialisé hier la prolongation de contrat de Chris Jones pour les quatre prochaines années. Cet accord promet 85 millions de dollars au defensive tackle, dont 60 millions garantis.
Sélectionné au second tour de la Draft par les Chiefs en 2016, Jones a réalisé 36 plaquages la saison dernière, en plus de neuf sacks. Il était la pièce maîtresse de la défense d’Andy Reid dans l’obtention du SuperBowl en février dernier, face aux 49ers (31-20).
Avec cette prolongation de contrat, Chris Jones devient le septième joueur le mieux payé de la NFL en défense, derrière son coéquipier Frank Clark (62.3 millions de dollars annuels), Fletcher Cox (Eagles, 63.3 M$ par an), DeMarcus Lawrence (Cowboys, 65 M$ par an), Von Miller (Broncos, 70 M$ par an), Aaron Donald (Rams, 86.9 M$ par an) et Khalil Mack (Bears, 90 M$ annuels).
La revalorisation salariale de Jones intervient une semaine seulement après la prolongation de contrat historique de Patrick Mahomes, dont le contrat de dix ans dépassera la barre des 500 millions de dollars.
Commentaires