Certains joueurs des Miami Dolphins douteraient du talent de Tua Tagovailoa

par 2 minutes de lecture
tua tagovailoa quarterback
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Les Dolphins sont entrés en période d’évaluation de leur effectif, comme toutes les franchises non-qualifiées en playoffs. Brian Flores, l’entraîneur, souhaite voir sur quelles forces il peut s’appuyer en vue de la saison 2021 :

« Je pense que maintenant on va se concentrer sur l’évaluation de l’effectif et dessiner les contours de notre saison 2021. C’est un processus au jour le jour et cela fait partie du début de la pré-saison. »

Chris Grier, manager général des Dolphins, a déclaré que Tua Tagovailoa serait le quarterback titulaire. Mais cela n’a pas convaincu trois joueurs de Miami, selon le Miami Herald. Ils ne comprendraient pas ce choix, n’ayant pas vu assez de choses de la part de Tagovailoa en 2020.

(AP Photo/Jack Dempsey)

L’un d’entre eux a déclaré au quotidien local :

« Je comprends ce qu’ils ont dit. Mais je ne comprends pas cette décision. »

Ces joueurs restent optimistes concernant la progression du joueur originaire d’Hawaii, mais selon eux, il n’a pas été un rookie exceptionnel. Ils ne pensent pas qu’il deviendra un grand quarterback dans le futur. Son entraîneur Brian Flores l’a, au contraire, encouragé dans sa progression. Il pense que Tua Tagovailoa a beaucoup progressé et qu’il peut continuer sur sa lancée.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les trois joueurs ont d’ailleurs pensé qu’il ne jouerait pas en 2020. Ils n’étaient pas impressionnés par ses qualités lors de la présaison.

L’identité des joueurs n’a pas été révélée. Mais ces derniers pensent tout de même que Tagovailoa est une bonne personne. C’est « un compétiteur, humble et silencieux ».

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires