Cam Newton : « j’en ai assez d’être humble »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le nouveau Quarterback des New-England Patriots a publié hier une vidéo sur son compte Instagram. On le voit à l’entraînement, torse nu et transpirant adressant un message: « J’en ai assez d’être humble ».

Sur ce post on peut lire: « Note pour moi-même : tu es bons, tu es le meilleur, tu es un chien, tu es un monstre, tu es un lion!! »

Je me lasse de tous cette m****s d’humilité. Parce que, quand vous êtes humble, ils commencent à profiter de vous. Quand vous ne dites rien, ils commencent à profiter de vous. Les hyènes peuvent faire tout cela, les éléphants peuvent faire tout cela, les girafes, les antilopes, les chimpanzés, même les gorilles. Mais il y a un p****n animal dans la jungle et quand il rugit, tout s’arrête. Et je suis sur le point de rugir.

Cam Newton via Instagram

Ce qui ressort de cette vidéo est sans doute le ressentiment qu’il peut avoir après avoir été laissé sur le côté par les Panthers. Son arrivée à New England constitue un énorme challenge pour Cam Newton. il n’est pas assuré d’être le QB n°1 de la franchise dès le début. Il va devoir gagner sa place.

Mais un Cam Newton, autant motivé et physiquement prêt sera très très dur à arrêter. Stidham a du soucis à se faire.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires