Brock Boeser absent pour le Game 7

par 2 minutes de lecture
Brock Boeser
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Canucks se dirigent tout droit vers ce fameux Game 7 face aux Edmonton Oilers, une mauvaise nouvelle vient ternir cette belle épopée de par l’absence à durée indéterminée de Brock Boeser

Pour le moment, les Canucks ont plutôt bien pallié les absences de leurs joueurs indisponibles. On pense notamment au gardien Thatcher Demko remplacé par Artur Silovs dans les dernières minutes, une décision brillante au vu des performances du gardien letton.

Mais là, c’est une absence qui va surement être lourde de conséquence pour les Canucks et son entraineur Rick Tocchet. Brock Boeser sera absent sur une durée encore indéterminée en raison d’une présence de caillots sanguins dans son organisme.

Le pronostic vital du joueur n’est pas engagé, mais aucune date précise n’a été évoquée pour un potentiel retour afin de disputer ses playoffs.

Brock Boeser a connu la meilleure saison de sa carrière lors de cet exercice 2023-2024 avec 40 buts et 73 points en 81 matchs. Boeser a également contribué aux succès des Canucks jusqu’ici en séries avec sept buts et cinq aides en 12 rencontres.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Credit Photo : Perry Nelson-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires