Brandon Ingram adoubé par Kevin Durant !
Candidat au titre de MIP (Joueur ayant réalisé la plus forte progression), Brandon Ingram a reçu le soutient d’une des figures de la NBA via Twitter : Kevin Durant.
Via son compte Twitter, Kevin Durant devait être devant sa télé hier soir et le match entre les Pelicans et le Jazz. Il a tweeté: « Le numéro 14 est d’une espèce différente »
#14 is a different breed..
— Kevin Durant (@KDTrey5) July 30, 2020
Durant n’a pas été le seul à être impressionné par le 14 des Pelicans et sa première mi-temps: 15 points à 6/11 au shoot et 2/4 à 3-points. Il a littéralement maltraité la défense du Jazz. Ingram a prouvé qu’il avait réellement franchit un cap cette saison et ce n’est pas la pause de 4 mois qui l’aura freiner.
Nous sommes sans doute mauvaise langue, mais ce tweet n’est peut-être pas anodin. En effet, Ingram sera agent libre à la fin de la saison et on sait que les Nets cherchent un troisième luron pour former un Big Three avec Durant et Irving.
Un titre de MIP permettra à Ingram de revaloriser également son salaire et de prétendre à mieux, à savoir un contrat max. Nul doute que le front office de la Nouvelle-Orléans fera tout pour le conserver et monter son propre big three avec Lonzo et Zion. Le ciel est dégagé du côté de la Louisianne.
Commentaires