La bonne série continue pour les New York Knicks

par 2 minutes de lecture
Les New York Knicks continuent sur leur lancée.
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Et de 5 ! Oui oui, c’est bien le nombre de victoires consécutives qu’ont engrangé la bande à Julius Randle.

Après avoir passé une période quelque peu morose (6 défaites concédées entre le 19 Novembre et le 3 Décembre), des éclaircies bien visibles sont à souligner du côté de la Grosse Pomme.

La victoire de la nuit dernière est bien là pour prouver que cela pourrait durer encore un peu plus longtemps. Nous avons assisté à une bataille acharnée face aux Chicago Bulls de Demar Derozan et Zach Lavine, qui verra même une prolongation donner finalement raison aux Knicks. Des cadres bien présents  (31 points pour Julius Randle et 30 points pour Jalen Brunson) ainsi que des roles players efficaces (4-7 à 3 points pour Quentin Grimes) ont donc permis de poursuivre la bonne série new-yorkaise.

Secoué depuis quelques semaines par des choix forts (mise à l’écart d’Evan Fournier, de Cam Reddish et de Derrick Rose) de la part du coach Tom Thibodeau, il se devait de trouver des solutions concernant les contre-performances de son équipe.

Les Knicks semblent désormais avoir trouvé une formule qui fonctionne. Il ne faut malgré tout pas s’emballer et attendre de voir si cette dynamique positive se poursuit ou si cela n’est finalement qu’un énième feu de paille. Rendez-vous dans la nuit de jeudi à vendredi pour le (déjà ?) match retour face aux Chicago Bulls.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires