Bam Adebayo : « Nous ne sommes pas si loin de notre forme physique des Finals »

par 2 minutes de lecture
Bam Adebayo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Présent en conférence de presse d’après entraînement, Bam Adebayo a répondu aux questions des journalistes présents dont The Free Agent.

(Photo by Michael Reaves/Getty Images)

Le finaliste des dernières finales NBA et récemment prolongé avec un très beau contrat, s’est exprimé sur l’impact que va avoir cette prolongation sur son statut, les finales NBA, son jeu et ses objectifs personnels. Enfin, il a répondu à notre question sur l’impact de cette intersaison très raccourcie sur l’équipe :

Cela n’aura eu qu’un petit impact sur l’équipe. Nous ne sommes pas si loin de notre forme physique des Finals. Personne n’est réellement à cour de forme. Tout est bon pour nous !

Bam Adebayo pour The Free Agent

Un gros contrat implique de grosses responsabilité

Prolongé récemment pour 5 ans et 163 millions avec la possibilité de monter jusqu’à 195.6 millions, Bam Adebayo a concédé que « les responsabilités arrivaient d’un seul coup » avec ce type de contrat. Mais ses objectifs restent les mêmes. Il veut être Défenseur de l’année.

Les finales NBA perdues ont été une source de motivation supplémentaire pour le joueur pour revenir encore plus fort et défendre encore plus.

C’était nul. Il n’y a pas d’entre deux. Soit tu gagnes soit tu perds. Mais c’est très motivant pour la suite.

Bam Adebayo se voit comme un joueur qui ne doit pas avoir de limite : « j’essaye d’être un meilleur joueur chaque jour. Je ne veux pas avoir de limites« . Il confiait que toute l’équipe allait dans la bonne direction pour la nouvelle saison. Tout le monde semble très motivé à revenir au même niveau que la saison dernière du côté de Miami :

Nous voulons être en finale à nouveau. Peu importe qui marque le plus de points dans l’équipe, ce qui compte c’est la victoire.

La saison prochaine, le Heat sera à nouveau un prétendant sérieux à l’Est en compagnie des Nets, des Celtics ou encore des Bucks.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires