Avec cette victoire, Clayton Kershaw grimpe au classement des victoires en playoffs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
source : MLB Twitter

Hier soir, tout le monde attendait beaucoup de Clayton Kershaw pour le premier match des World Series face aux Rays. Et il a répondu présent pour offrir la première manche aux Dodgers. Avec cette nouvelle victoire, Kershaw grimpe donc à la 5ème place du classement au nombre de victoire en playoffs, rejoignant Roger Clemens avec 12 victoires.

Sa performance de la nuit a été extrêmement solide. Selon ESPN Stats & Info, c’est la première fois de la carrière de Clayton Kershaw que ses adversaire ratent 50% de leur frappes. Sur les 38 tentatives de frappe, les Rays en ont raté 19.

Mais ce n’est pas le seul classement dans lequel Kershaw grimpe. Avec plus de 200 éliminations au marbre lors des playoffs, il rejoint Justin Verlander (Astros) et passe John Smoltz pour être le 2ème du classement all-time. Et ce n’est pas tout ! Kershaw, avec son cinquième départ en World Series, a également grimpé à la cinquième place de l’histoire des Dodgers depuis que l’équipe a déménagé à Los Angeles, rejoignant les grands Sandy Koufax, Don Drysdale, Burt Hooton et Don Sutton dans le top cinq.

Habitué à de mauvaises performances lors de moments clés, Kershaw a reçu l’appui des joueurs de champs comme Mookie Betts ou Cody Bellinger pour s’assurer une victoire solide pour le m-premier match des World Series. Ce soir, le match 2 sera à suivre sur les antennes de BeIn Sports.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires