Austin Meadows atterrit chez les Tigers
Les Rays cherchaient à se séparer de leur champ gauche, Austin Meadows, et ils ont trouvé preneur avec les Tigers de Detroit. L’opération renforcement continue du côté de Detroit avec la venue du voltigeur .
A terme de cet échange les Tigers reçoivent donc Austin Meadows, tandis que les Rays vont récupérer Isaac Paredes et un choix de draft amateur pour 2022.
Austin Meadows était arrivé à Tampa Bay en 2018 en provenance de Pittsburgh. Au cours de ses quatre saisons passées du côté de la Floride, Austin Meadows a cumulé 70 circuits,225 points produits et une moyenne au bâton de 26%.
La saison passée, Austin Meadows a signé son record en carrière au nombre de points produits sur une saison avec un score de 106. Malgré une moyenne au bâton un peu basse (23,4%), le voltigeur a terminé avec 27 Home-runs et une présence sur base de 31,5 %.
Les Tigers vont donc renforcer leur champ extérieur avec un joueur qui a démontré par le passé ses qualités défensives sur le côté gauche.
Austin Meadows va donc atterrir dans la franchise de son frère Parker. Ce dernier a été drafté en 2018 par les Tigers. Il évolue actuellement en ligue mineure.
Commentaires